Le maillon manquant, la nouvelle référence du studio
Développée en étroite collaboration avec la société suisse Merging Technologies, la MT 48 apporte la qualité Neumann dans un flux de travail numérique. Toute première née de la marque, cette interface audio est la seule de sa catégorie capable de capturer la plage dynamique des microphones Neumann et parfaitement adaptée aux moniteurs de studio série KH et aux casques du fabricant. En résulte un trajet du signal audio optimal entre ce que vous capturez et ce que vous écoutez : un son cristallin du diaphragme du microphone à votre oreille.
Les convertisseurs de haute précision intégrés offrent une plage dynamique impressionnante de 136 dB, apportant une résolution 4 fois supérieure aux interfaces audio comparables. Proposant un large éventail de fonctionnalités, la MT 48 n'en reste pas moins très simple à utiliser : tous les réglages sont accessibles directement sur l'appareil à l'aide du grand écran tactile, pour un mixage facile et un monitoring parfait en toutes circonstances. Le gain, les niveaux et panoramiques, le traitement dynamique et bien plus sont réglables sans passer par l'ordinateur.
La MT 48 représente le couteau suisse de tout ingénieur du son ou home studiste exigeant : deux préamplis micro/ligne transparents avec 78 dB de gain, deux entrées ligne/instrument, quatre sorties moniteurs/ligne et deux sorties casque, le tout fonctionnant avec des convertisseurs A/N N/A de pointe. La connectivité peut être étendue via ADAT/SPDIF et AES67, et une interface MIDI est également disponible. Quatre mixages de retour peuvent être contrôlés directement sur l'interface via l'écran tactile. Enfin, les traitements intégrés vous offrent un égaliseur entièrement paramétrique à 4 bandes, un processeur de dynamique par canal ainsi qu'une réverbération de haute qualité.