La Fireface UFX II est la solution de choix pour transférer des données audio analogiques et numériques directement vers un ordinateur.
De nombreuses caractéristiques uniques, une solution de monitoring et de mixage et des effets DSP professionnels, une circuiterie analogique de première classe, et la toute dernière génération de convertisseurs positionnent la Fireface UFX II au sommet de la catégorie des interfaces audio.
Fireface UFX / UFX+, UFX II : les différences
La Fireface UFX II succède à la Fireface UFX, et reprend les caractéristiques de qualité audio supérieure de la Fireface UFX+. Elle conserve les caractéristiques de l'UFX au niveau nombre de canaux, connectivité comme des ports ADAT au lieu du MADI de l'UFX+, un port USB 2 en place de l'USB 3, et pas de port Thunderbolt.
Avec une compatibilité et une flexibilité exceptionnelles, l'intégration de DURec (Direct USB Recording), et les célèbres designs de pilotes et de matériel très basse latence de RME, la Fireface UFX II propose un ensemble de caractéristiques qui séduiront aussi bien les studios de projets haut de gamme que les structures commerciales de production audio.
Avec une capacité de 60 canaux audio (30 entrées et 30 sorties), la compatibilité 192 kHz, et la flexibilité de la connectivité USB, la nouvelle Fireface UFX II est une solution idéale pour un vaste éventail d'applications, comme l'enregistrement, le mixage ou le monitoring.
La Fireface UFX II propose une excellente flexibilité permettant à l'interface de s'intégrer aisément dans un grand nombre d'environnements de production. Analogique, ADAT, AES, SPDIF, et USB 2 sont présents en standard sur la Fireface UFX II. Le nombre de canaux est également impressionnant : 12 analogiques, 16 ADAT, et 2 AES pour un total de 30 canaux d'entrée et 30 de sortie. De plus, avec la connectivité USB 2, la nouvelle Fireface UFX II peut se voir adjoindre la télécommande optionnelle ARC USB de RME.
La Fireface UFX II est équipée de convertisseurs AN/NA de première qualité, de circuits d'entrée/sortie analogiques optimisés, et présente des caractéristiques de signal/bruit et de distorsion harmonique garantissant un audio transparent, d'une grande clarté. Un nouveau design de circuit micro sans atténuateur supporte un niveau d'entrée maximum de +18 dBu et une plage de gain de 75 dB, idéal pour les situations d'enregistrement les plus exigeantes.